Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réclamer des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Réclamer des bonbons Empty
MessageSujet: Réclamer des bonbons   Réclamer des bonbons Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Réclamation
Et mes Bonbons !

Bonjour, Bonsoir.
Comme vous pouvez vous en douter, certains endroits du forum vous feront gagné des bonbons mais pour savoir si vous avez le droit de gagner votre du, il va falloir réfléchir et proposer. Mais attention ! Vous n'avez le droit de proposer un lieu de gain de bonbons que tous les trois jours. Pensez donc bien avant de proposer. Pour gagner il faudrait que vous soyez actif dans la zone et si nous jugeons votre activité de qualité et la zone de travail bien choisie, alors les récompenses afflueront.
En d'autres mots, choisissez un lieu dans le forum. Soyez-y actif et tous les trois jours demandez nous si vous avez gagner votre récompense. Je peux d'or et déjà vous dire que les comptes en banques, loterie, pile ou face ou entraînements ne vous feront rien gagner. Il est donc inutile de nous demander.
Si vous pensez être dignes d'une récompense, postez ce message à la suite.

Code:
<center><div class=fondfiche1><div class=th1fiche>Des bonbons ?</div>
<div class=fondfiche5>[b]Nombre de bonbons pour le moment:[/b] Ecrire ici;
[b]Lieu où je pense en gagner plus :[/b] [url=http://]Nom de la zone[/url]
[b]Pourquoi ?[/b] Ecrivez ici pourquoi vous pensez que vous devez plus gagner des bonbons dans cette zone que d'autres.</div></center></div>

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamer des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Les activités :: Event Halloween :: Gagner des Bonbons-