Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election du Modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau modérateur ?
unmbleered.
Election du Modérateur. Vote_lcap67%Election du Modérateur. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Hurricane
Election du Modérateur. Vote_lcap33%Election du Modérateur. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:01

Suite aux candidatures peu nombreuses, il faudra élire un et un seul modérateur. Chacun peut voter, même les participantes. Oui on peut voter pour soi, évidemment x)
Le sondage se terminera mercredi ou dimanche prochain selon le nombre de votes. De plus à l'issue de cette élection, les ventes seront organisées. Ne vous inquiétez pas, pas moins de 36 chevaux ont été créés pour l'occasion, ce qui offre un large choix pour les futurs acheteurs.

unmbleered.

je me propose en tant que modératrice de wyoming's pastels greengrass, ce merveilleux forum simple et chaleureux auquel je n'arriverais pas à me lasser, puisque je souhaite, comme bon nombre d'entre-nous, contribuer autant que je le peux et que je le pourrais à la bonne propension de cet endroit accueillant qui m'a enchanté dès le moment de mon arrivée. je ne souhaite pas devenir modérateur pour la couleur ou pour le désir d'occuper un poste un peu plus important, ou une quelconque autre raison dont j'ignore l'existence. à mes yeux, le titre de modérateur est une personne qui donne toujours son maximum dans ce qu'il fait en tachant non seulement d'aider les administrateurs dans le travail au sein du forum, mais également tous les membres qui forment cette belle et familiale communauté, en ayant plaisir et bonheur de le faire et non en voyant ce devoir comme une tâche, mais plutôt une agréable occupation à part entière. je ne pense pas que la motivation soit une source de soucis et j'en douterais même très fort, puisque wyoming's pastels greengrass m'inspire toujours autant que lorsque je l'ai vu pour la toute première fois, il y a de cela quelques semaines déjà. le travail n'est pas quelque chose qui me fasse peur, et rester des heures devant un projet ne me dérange aucunement, qu'il s'agisse d'un nouvel évènement, de nombreuses fiches de chevaux ou encore d'une éventuelle décoration. travailler me passionne lorsque je le fais pour quelque chose que j'apprécie et qui m'inspire en me donnant envie d'en faire toujours davantage. j'ai déjà tenu le rôle de modérateur sur plusieurs autres forums, notamment des écuries virtuelles, mais également des forums de graphisme ainsi que plusieurs jeux de rôle équin, les outils de modération n'ont donc aucun secret pour moi et ce rôle ne me tient donc aucune énigmes. pour ce qui est de ma disponibilité, une chose à ne surtout pas douter est le fait que je viendrais toujours le plus souvent possible et au maximum de mon temps, cela dit, parfois même plusieurs fois par jour. d'autre part, comme une bonne partie des membres de wyoming's pastels greengrass, je n'en ai l'ombre d'un doute, j'espère voir wpg grandir sous toutes ses formes et participer à son évolution de toutes les manières possibles, je comprendrais donc chacun de vos jugements. ♥



Hurricane

Hellow
Je me propose pour ce post car déjà j'ai plus de temps libre car un forum que j'affectionnais à fermer ces portes et parce que mon projet de forum RPG est en train de sombrer. J'ai assez l'habitude des forums et je me débrouille en codage. J'ai été admin dans pas mal de forums et j'en ai créé plus que je n'est été admin. La modération n'est pas compliquée je pense et je suis toute prête à aider ce forum afin qu'il vole de ses propres ailes. Je vois un réel avenir à WPG (nom d'ailleurs impossible à prononcer (x ). Donc voilà je suis prête à aider bien que je pense que Unmbleered ferait une très bonne modératrice. Peut être meilleure que moi car elle a vraiment voué une cause particulière au forum et je trouve qu'elle est très présente. Néanmoins, s'il n'y a pas de compétition ce n'est pas drôle ! =P. Je suis arrivée il y a moins de temps qu'elle mais je connais déjà très bien le forum et je l'apprécie énormément et j'ai peur de le voir disparaître.
Amicalement
Hurricane

EDIT: et j'ai des superbes idées pour trouver tout plein de membres et rebooster le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:02

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

A voter, ça a été dur mais bon /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

A voté ♪


Dernière édition par Perfect Weapon le Dim 30 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

voté aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

Beaucoup de mal a choisir, mais ayé, voté ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

A voté aussi ♥ Bonne chance à vous deux :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

A voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:23

j'ai voté, également. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Les votes sont clos :3

Bravo à umnbleered qui remporte la place de 6 votes à 3.
Merci à Hurricaine de s'être présentée, vraiment Election du Modérateur. 3651832253
Je tiens à préciser que je n'ai pas voter afin que ce soient les membres qui choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:12

    Bavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:04

bravo à umn' I love you et quand même bravo à toi aussi hurri' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

    Bravo =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:54

merci beaucoup à vous pour votre confiance, cela me touche énormément. Election du Modérateur. 3651832253 je tâcherais de ne pas vous décevoir en donnant mon maximum, je ne peux que souhaiter une longue vie à wyoming's pastels greengrass. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Election du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Election du Modérateur.   Election du Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Nos petits mots-