Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour mettre un peu d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:10

    Hello,

    Je trouve qu'on passe vite son temps sur le forum, je trouve qu'il serait intéressant d'organiser un jeu ou un/des concours pour faire vivre un peu plus le jeu? J'ai vu que des chevaux ont été ajoutés au refuges, je trouve ça déjà chouette, ça donne déjà un peu plus envie de faire quelque chose.

    Personnellement je commence doucement à me lasser, car je fais toujours la même chose, et j'ai pas envie d'abandonner le forum car je l'aime beaucoup. (même si mon implication ne le montre pas forcément...) Mais faisons vivre cette EV, une des seules encore vivante parmi les top-sites, car perso, j'en vois plus des comme celle-là aussi attirante et joyeuse permettant de s'amuser et de vivre d'agréables moments en partageant sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

    Hey ;
    Je suis complètement d'accord avec toi mais ce n'est toujours pas évident pour Kannone. Je pense que la semaine prochaine, quand on sera fixés sur le nouvel modérateur on pourra faire bouger les choses :) En attendant patience et please n'abandonnez pas le forum !
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

    Je peux comprendre que ce ne soit pas facile pour l'admine qui est seule de gérer le forum en temps et en heure. C'était juste une proposition. Je pensais que, justement pour l'aider, il pourrait y avoir un métier qui s'occuperait d'organiser les concours

    Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

    Ce n'est pas une mauvaise idée. Le juge est présent dans beaucoup d'EV. ;)

    Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

J'ai deja penser faire une activité mais... Pas d'idée .w."
Puis il y aura les grandes ventes qui débuteront la semaine prochaine, et je pense faire vous organiser une surprise si je trouve le temps de tout paufiner. Mais je suis toute ouie à vos propositions, et prête à vous donner des droits hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:29

    Si besoin, je peux essayé de trouver une activité sympa à faire.
    Les ventes sont une bonne nouvelle déjà pour relancer un peu la motivation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:08

je trouve que faire des concours serait une bonne idée pour ajouter de l'inspiration aux membres, et le métier de juge serait également une bonne idée. personnellement, j'ai plusieurs suggestions en tête pour mettre en place des évènements. par exemple, l'halloween approchant à grands pas, nous pourrions ouvrir une semaine consacrée à une chasse aux friandises, cette semaine se situant bien sûr aux alentours du trente et un octobre. nous pourrions mettre en place un concept dans lequel un personnage fantaisiste, comme un fantôme ou une sorcière, aurait échappé quelques bonbons et désirerait ardemment les retrouver. sur le forum serait dispersé quelques exemplaires de différentes friandises et lorsqu'un membre en dénicherait un, il pourrait se rendre à un sujet spécifique où il pourrait démontrer sa découverte. chaque friandise trouvée rapporterait un certain nombre de points et à la fin de cette fameuse semaine, une vente aux enchères dans laquelle il y aurait quelques chevaux rares et mythologiques pourrait être installée, ces chevaux étant évidemment infertiles afin de ne pas répandre une poussière de pégases sur le forum, ou bien une boutique temporaire comportant quelques objets rares et rapportant des bonus avantageux ou aléatoires, boutique qui ne serait ouverte que sur une courte durée, tout comme la vente aux enchères. dans tous les cas, les membres pourraient acheter ces privilèges grâce à leur points acquis lors de la recherche aux friandises, qui leur servirait de monnaie. sinon, pour ce qui est des concours, je pense que l'arrivée d'un modérateur pourra faire changer les choses si ceux qui sont choisis sont motivés pour le faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:15

Honnêtement je suis vraiment embalée par ces idées, mais il va falloir de je trouve le temps pour faire tout ça, donc oui j'aimerais vraiment avoir une ou plusieurs aides parce que là c'est un peu chaud.
J'vais essayer d'organiser des trucs c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:28

    En me réveillant ce matin, je pensais que vous, en tant qu'admin ou modérateur, enfin les membres aussi qui le peuvent, faire de la publicité ou faire une demande de partenariat avec d'autres forums (actifs). Personnellement je ne pourrais pas effectuer cette tâche, je joue uniquement sur cette EV. Valoriser les membres, jouant sur plusieurs EV a faire de la pub pour celle-ci si ceux-ci veulent aider le forum.

    Ensuite, l'idée de la fête Halloween peut être intéressante, cependant, je sais que cela se fait un peu partout. Chasse aux trésors, ventes de produit magique. Je suis sûre qu'il y a possibilité de trouver d'autres activités tout aussi intéressantes mais en innovant d'autres activités qui n'existe pas encore ou qui sont plutôt rare. Je pense que comme nous sommes fixé sur ce qu'on connait, il nous est difficile de trouver de nouvelles idées. Mais je pense qu'en se mettant vraiment dans le jeu, il y a moyen de trouver quelque chose. Et je serai prête à essayer de vous aider à trouver une activité intéressante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

    Si j'ai une fiche de partenariat je peux proposer des partenariats pour le forum. Ou alors je t'envois une liste Kannone. Je connais pas mal de forums sucéptibles d'accepter ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58

en réalité, je ne m'étais inspiré que du thème de l'halloween et je n'ai jamais vu de chasses aux trésors sur une écurie virtuelle, mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas. je pense que nous sommes tous motivés à donner un coup de main, donc il est évident que tu n'auras sans doute pas grande difficulté à trouver une ou plusieurs mains fortes, Kannone. l'idée du partenariat est très bonne, évidemment. I love you y a-t-il certains critères de sélection pour qu'un forum soit accepté en tant que partenaire sur wyoming's pastels greengrass ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:26

Peut être qu'il y ait un minimum d'activité pour que le partenariat soit profitable à WPG aussi ? x)
Et pour l'activité, je veux bien que tu dise que c'est du déjà vu, Hurri', mais 'faut trouver de nouvelles idées alors x)
EDIT: Tallula, pas Hurri', Tallula. Pardon je me suis majestueusement trompé .w.


Dernière édition par Kannone le Jeu 27 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

    Ah mais ce n'est pas moi qui ai dis que c'était du déjà-vu. Ou si ? Non ce n'est pas moi j'ai vérifié. Bien sur que c'est du déjà-vu mais j'ai pas mieux à proposer. J'aime pas trop l'idée des chevaux mythologiques car j'aime rester dans le réel mais bon. Je ne suis pas toute seule sur ce forum ;) Sinon ce que je peux proposer et bien c'est un concours de déguisement. Grâce à des logiciels tout bêtes, on doit décorrer son cheval. Mais ça aussi c'est déjà-vu...
    Donc moi je dis rien Razz Moi je veux juste proposer des forums de partenariat qui profiteront plus à WPG qu'à l'autre forum. Je veux dire je pense pas que les membres d'ici aillent autre par t ;)
    Si tu veux la liste, fais moi signe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:10

C'est dure de trouver une activité jamais vu sur aucune EV ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

Je vais faire de la pub pour mettre un peu d'activité 3616433288

en attendant, j'aime bien les deux idées (chevaux mythologiques et déguisements). Peut-être qu'on pourrait faire comme une grande tombola avec des mini-jeux ? (déguisement - idée de hurricane, chamboule tout avec un système de dès décorés avec des sorcières et citrouilles, et à chaque fois ont gagne des points, et c'est points à la fin seront comptés et des surprises seront données ? ce n'est qu'une idée et je pense qu'elle n'a pas été vue sur plusieurs forums.

+ 1 avec SHADOOW ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

Oups désolée Hurri' je sais pas pourquoi j'ai écris ton pseudo .w."
Je pense qu'on va ouvrir un sujet pour les idées puis on fera un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

    Ookay. Je suis d'accord avec vous. Quelque chose qui n'est pas déjà vu dans un forum c'est très peu commun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

je suis d'accord sur le point que les chevaux mythologiques ne contriburaient guère au réalisme du forum, il pourrait y avoir tout autre élément qui pourrait être acheté contre les points acquis, évidemment. je n'ai donné que quelques suggestions parmi la nombreuse liste qui s'impose à nous, cela pourrait tout simplement être une boutique contenant des objets en thème avec l'halloween qui rapporteraient quelques bonus auprès des membres, je ne sais pas. sinon, je ne pense pas qu'il faut interdire toute idée qui ait déjà été utilisée sur une écurie virtuelle autre que wyoming's pastels greengrass, sachant que la majorité des possibilités qui pouvaient être exploitées ont de toute manière déjà été vues quelque part, que ce soit sur une écurie virtuelle ou sur un élevage virtuel. j'aime beaucoup l'idée du concours de déguisement ainsi que de la tombola, le concept est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:36

Kannone a écrit:
J'ai deja penser faire une activité mais... Pas d'idée .w."
Puis il y aura les grandes ventes qui débuteront la semaine prochaine, et je pense faire vous organiser une surprise si je trouve le temps de tout paufiner. Mais je suis toute ouie à vos propositions, et prête à vous donner des droits hein ^^

    Les ventes sont pour bientôt ? ♥

    J'ai une idée d'activité qui peut être intéressante, je la développerai ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

Comme dit dans le sujet des modos, ce sera quand j'aurais mon modérateur, soit mercredi voir mardi si j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

pour mettre un peu d'activité Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un peu d'activité   pour mettre un peu d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour mettre un peu d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Vos petits mots-