Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Empty
MessageSujet: AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)   AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35

Appear Underlook
affixe


AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Jfaffo11








Général Psychologie
Nom: Appear Underlook
Âge: 08 ans
Sexe: Étalon
Race: Akhal Téké

Confiance: 9%
Ayant vu le jour dans un pays éloigné de la Russie, Appear Underlook est, semble-t-il, un cheval comme tant d'autres, à la différence que son histoire le diffère de façon évidente. Dès son plus jeune âge, il fut envoyé de force dans de multiples voyages chaotiques à travers le monde, à la différence que Appear ne se rendait pas dans un pays relaxant pour profiter d'agréables vacances, mais plutôt pour participer à des compétitions exigeantes et affolement épuisantes auxquelles il n'avait jamais été préparé. Très rapidement, en plus des soins hâtifs qui lui étaient attribués, il en récolta évidemment de nombreuses séquelles, autant physiques que psychologiques. Ses muscles ne furent plus en mesure de donner l'énergie qui lui était constamment soutirée et il ne fut pas plus capable de poursuivre à tolérer cette pression infaillible et succomba sous l’angoisse et la tension. N'étant à peine capable de regarder un simple carré de sable ou encore un tapis de selle, Appear Underlook fut envoyé au refuge de WPG, délaissé à ses nombreux problèmes dans l'espoir de les voir se régler un jour.

Acheteur Potentiel: Aucun
Santé: 50%
Principal défaut: Taquin
Principale qualité: Courageux
Ce beau et grand étalon est l'un de ceux qui font rêver plus d'un cavalier. Énergique et plein de dynamisme, Underlook est une perle rare doté d'une intelligence et d'une motivation inégalée. Courageux par dessus le marché, il est accaparé d'un sang-froid lui permettant d'affronter mieux que la plupart de ces camarades les situations pourtant effarantes. Attachant et charismatique, il est un jeune poulain dans l'âme taquin qui n'espère que pouvoir vous jouer un petit tour pendant que vous avez le dos tourner, mais croyez-en sa bonne grâce, Appear Underlook n'est pas de ceux qui vous laisseront tomber mais plutôt de ces compagnons de vie auxquels vous ne vous lasserez jamais.

Point fort: ici
Point faible: ici
Compétences Autres

Total:

Dressage:
Obstacle:
Cross:
Travail à pied:
Éthologie:
Western:
Randonnée:
Jeux:
Attelage:
00

00
00
00
00
00
00
00
00
00

Fertilité: Non vérifiée
Père: Inconnu
Mère: Inconnue
Descendants:
Spoiler:
Concours: 00
Palmarès:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Empty
MessageSujet: Re: AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)   AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

Nom du cheval entraîné
Date: 22/09/2012
Pseudo: unmbleered.

Type de visite: Sortie.
Résumé: Je me réveillais doucement, et contre mon gré, tournait mon visage vers le cadran qui était situé à ma droite. 6:00. J'aurais sans aucun doute préféré dormir et faire une grasse matinée, mais j'avais vaguement entendu parler de l'arrivée de quelques chevaux au refuge. Aussitôt, je me levais et enfilais rapidement quelques morceaux de linges, avant de me diriger vers la sortie de mon appartement, enfilant au passage une veste chaude. À l'extérieur, la température était morne et humide. Les nuages étaient au rendez-vous et j'avais le pressentiment qu'un déluge se préparait sournoisement, mais je continuais tout de même ma route vers l'écurie chez laquelle j'espérais découvrir ces nouveaux venus. Mon pressentiment s'avéra être véridique puisque, lorsque je franchis le hall d'entrée du domaine, une pluie violente fit son apparition. Forcée de rester à l'intérieur jusqu'à ce que je puisse en sortir sans danger, je profita de l'occasion pour regarder calmement les portes des boxes. Je pu y voir quelques chevaux qui ne désiraient rien savoir de ma présence, et, tout au fond de l'écurie, j'aperçu une tête équine, accotée contre la porte de son box. Elle ne me regardait pas et semblait m'ignorer royalement. Tout de même, je m'avança et réprima un sourire lorsque j'aperçu sa tête angélique tourner vers moi. Je jeta un rapide coup d'oeil vers un bout de bois rapidement cloué contre le mur de son enclot confortable, et pu y lire son nom. Appear Underlook. Je m'approcha doucement vers lui et tendis la main. Aussitôt, il releva la tête et se dirigea à l'extrémité de là où je me trouvais. Dans un soupir, j'approcha un tabouret situé non loin de là et me posta confortablement dessus, fixant toujours l'inévitable porte de son box. Je resta là pendant au moins une heure, et je décidai finalement de retourner le voir. Cette fois, il ne me jeta ni même un simple regard, et je fus forcer de l’appâter à l'aide d'une friandise. Il tourna la tête vers moi, sembla drôlement intéressé, mais ne céda pas aussi facilement. Je laissa donc tomber le bonbon près de la porte de son box et m'éloigna à nouveau. Alors, il s'avança et l'engouffra avec appétit. Un rictus vins étirer mes lèvres, et je m'approcha à nouveau, espérant cette fois qu'il ne partirait pas. Il sembla méfiant mais renifla tout de même la seule main que je lui présentais, espérant sans doute y découvrir une seconde friandise. Je resta là pendant de nombreuses minutes, n'osant pas brusquer les choses en le caressant trop rapidement sans raisons, je ne fis que l'observer renifler mes mains et retourner dans son coin, m'ignorant à nouveau. Lorsqu'enfin, la pluie cessa. Je me dirigea vers l'extérieur et repérait un paddock à quelques mètres du domaine, lequel semblait contenir le plus de verdure. J'alla donc ouvrir la porte de ce même paddock avant de retourner vers le box d'Appear, attrapant au passage le licol ainsi que la longe qui semblaient lui être attribué. J'ouvris doucement la portière de son box et je vis ses muscles se crisper à la vue des équipements que je portais à la main. Néanmoins, il resta calme et ne réagit pas trop durement à mon approche, mais demeura extrêmement méfiant. Lorsque je tenta de lui enfiler son licol, il plaqua durement ses oreilles contre son encolure et me jeta un regard mauvais. Je lui présentait donc gentiment les deux harnachements que je tenais fermement en main et le laissa les sentir. Puis, je les fis gambader aléatoirement sur son visage trop magnifique, puis plus près de ses oreilles. Après une demi-heure ainsi, je parvins enfin à lui enfiler son licol. Je l'attacha donc à l'aide de la longe et l'emmena vers le paddock, là où il demeura environ une heure. Je le regarda avec fascination se défouler librement, se roulant dans la terre molle laissée par la pluie et broutant les quelques brindilles vertes qui se trouvaient dans le paddock. Je fus forcé de le ramener à l'intérieur lorsque la pluie commença à tomber à nouveau, et le laissa, enfin tranquille, dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Empty
MessageSujet: Re: AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)   AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

44 lignes.
+ 9% de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Empty
MessageSujet: Re: AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)   AKHAL TEKE  • Appear Underlook (♂) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AKHAL TEKE • Appear Underlook (♂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Commerce équin :: Le Refuge-