Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nom d'élevage et suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

bonsoir I love you ,

j'étais en train de songer tranquillement à un éventuel nom d'élevage lorsqu'une question m'est venue en tête. j'aimerais donc savoir si, lorsque nous achetons un cheval aux ventes et que ce dernier ne porte aucun affixe, nous pouvions lui attribuer notre nom d'élevage ou si seul nos progénitures pouvaient afficher notre affixe ?

je profite de l'occasion pour parler d'une suggestion que portait justement Hurricane, cela concerne le nombre de pourcentage en confiance que gagne un cheval au refuge selon un certain nombre de lignes écrites. actuellement, un cheval gagne uniquement 5% de confiance pour plus de trente lignes écrites. si l'on fait le calcul, il faudrait un total de plus de six cent lignes écrites pour qu'un cheval puisse enfin avoir une confiance à 100%, et donc être acheté par un membre. j'avais donc pensé que, pour que l'attente ne soit pas aussi longue, un cheval pourrait gagner 1% de confiance à toutes les deux ou trois lignes, ainsi, le nombre de lignes demandées pour qu'un cheval puisse être rétabli serait diminué de façon à ce que cela ne prenne pas une éternité. qu'en pensez-vous ? nom d'élevage et suggestion. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:03

    Pour ta première question, je pense ou suggère que ce serait plus intéressant que seuls nos progénitures portent notre nom d'élevage. nom d'élevage et suggestion. 2813386555 Après ce n'est que mon avis nom d'élevage et suggestion. 3912376022

    Ensuite, j'avais aussi vu son commentaire hier, c'est vrai que c'est une bonne question. Enfin, peut-être que les admines ont leurs arguments face à ce barème. Moi, donc personnellement, j'en déduis que c'est pour nous donner une activité à faire lorsqu'on s'ennuie, quand on a déjà tout fait, pour remplir un peu le temps à perdre. Pour arriver à 100% il faudra 20 jours en faisant 30 lignes. Si le barème serai de 10% par 30 lignes, il faudra 10 jours, qui je trouve est un peu peu. Tout en sachant que c'est, je pense, une activité qui souhaite resté un minimum attrayante, donc si on veut un cheval, on fait tout pour l'avoir :) Ici, c'est aussi mon avis, si je puis me permettre nom d'élevage et suggestion. 4015426950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:28

c'est également ce que je pensais, mais d'autre part, si le cheval en question ne porte aucun affixe car n'a appartenu à aucun élevage, l'affixe qu'il prendrait pourrait être celui dans lequel il appartient. c'est surtout pour cela que je demandais, car par exemple, pour démarrer un élevage, il y a besoin d'au moins trois chevaux. j'ai donc besoin de savoir si je peux inclure mon tout premier cheval dans ces trois chevaux. I love you vu de cette façon, tu as raison ! j'ai simplement peur qu'au contraire, les membres finissent par se lasser car six cent lignes, c'est tout de même très long car ce n'est pas tout le monde qui a accès à écrire vingt lignes toutes les journées, mais après tout, un cheval du refuge ne doit pas être facile à atteindre, en effet. nom d'élevage et suggestion. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

Je suis désolée mais j'en sais rien.
En ce moment rien ne va chez moi, et j'essaye de faire mon possible pour venir. Je vais en effet diminuer un peu le nombre de lignes à faire pour les chevaux du refuge.
Pour les affixes c'est en effet seulement pour les poulains dont vous 'êtes le naisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

ne t'inquiète pas, Kannone, il arrive à n'importe quelle personne de s'absenter, tu n'as donc pas à t'en vouloir. d'accord, merci beaucoup pour ces réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:02

Je suis désolée de vous faire attendre ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:36

    Bon courage Kannoe. ;) Ce n'est pas grave d'avoir des soucis, c'est normal. La vie Réelle avant la vie internet comme je dis toujours ! =D
    On s'occupe bien du forum et toi occupes toi bien de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

nom d'élevage et suggestion. Empty
MessageSujet: Re: nom d'élevage et suggestion.   nom d'élevage et suggestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nom d'élevage et suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Vos petits mots-