Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Désolée >< Empty
MessageSujet: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:36


    Coucou !
    Bon, vous l'aurez peut-être remarqué ( ou pas d'ailleurs? ), mais je suis venue depuis quelques temps. Et j'aime pas faire ça. Voilà ce qui se passe, je compte réussir mon bac xD. M'enfin, j'ai un emploi du temps extra, mais disons que je passe beaucoup de temps à bosser entre les cours ( je prend des cours d'allemand en plus, des cours de japonais, des cours d'histoire aussi.. ), et en plus, des loisirs supplémentaires ( je fais partie d'une association de cinéma, je fais énormément de musique.. ).. Donc brf, niveau temps je suis plutôt limitée, donc à la limite, je passe sur le forum où je suis modette, et encore, mon activité est limitée elle aussi, et je fou presque que dalle xD. Donc ! Je m'excuse de m'être absentée sans prévenir, et je ne sais pas si je vais rester.. J'ai vu le recensement, et je pense attendre demain ou après demain pour donner ma réponse.
    Voilà tout ce que j'ai à dire ( avec un peu de racontage de vie au passage. MAIS BON. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

oh non, et moi qui étais heureuse de te retrouver sur wyoming's pastels greengrass. je peux néanmoins comprendre, dans l'ensemble, puisque j'ai moi aussi un emploi du temps plutôt chargé. j'espère néanmoins te voir paraître dans le recensement, et te revoir dans un futur proche, en cas échéant. Désolée >< 4015426950 Désolée >< 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Vos petits mots :: Absences-