Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte aux lettres de tallula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de tallula Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de tallula   Boîte aux lettres de tallula Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:33

    Bonjour, Oh Grand Maitre L,

    je ne suis pas une très grande bavarde, tout ce que je te souhaite c'est bienvenue dans ma boîte aux lettres. Ici tu aura le sentiment agréable d'être comme chez toi.

    Installe toi confortablement et énonce-moi tes ambitions.


    Amicalement, tallula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de tallula Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de tallula   Boîte aux lettres de tallula Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

    Bonjour,
    Je ne suis pas le maître L c'est vrai. Mais je suis son sbire. Et ce dernier voit que tu réussis bien ta vie au sein du jeu. Maître L trouve que c'est trop facile alors il m'a chargé de te donner un petit défis. Ce dernier est de voter 1 fois sur les tops-sites pendant une semaine. Si ne réussis pas ton défis. Je suis désolée mais ta nouvelle jument ne sera pas fertile. Fais bien attention et ne le déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de tallula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Les boîtes aux lettres-