Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mises à jour de tallula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

    Bonjour,
    il y a une mise à jour à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il gagne 10% de santé.

    PS : je trouve ça un peu spécial le fait de ne pas avoir de fiche de soins. Ce n'est pas toujours fort clair. Enfin, c'est fait comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

pourquoi trouves-tu le système actuel un peu mélangeant ? pourtant, il suffit de regarder sur sa fiche de points et lorsque tu vois que la santé de ton cheval commence à devenir basse, tu passes chez le vétérinaire. il me semble que c'est au contraire plus rapide et moins mélangeant car aucune fiche de soins inactive et le forum demeure propre, non ?

maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:18

    On m'a mal comprise. Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça bizarre qu'il n'y est pas un récapitulatif des soins que l'on fait à nos chevaux. Parce que, imaginons, nous faisons une visite pour un de nos chevaux, mais ce jour là, nous partons en vacances une semaine, je me vois, personnellement mal, retrouvé la page où l'on a fait le soins de mon cheval pour demander une mise à jour, je suis certaine qu'il risque d'y avoir des embrouilles. Enfin, c'est juste une petite info que je donne, car je ne ne connais pas vraiment encore bien ce système.

    Mais merci pour la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:31

je t'ai pourtant bien comprise, mais tu devrais peut-être aller proposer cela comme suggestion ? car je doute fort que plusieurs passent par ici. le problème reste le même, si un membre décide de quitter le forum, alors sa fiche deviendra inactive et il finira tôt ou tard par y avoir un cumulus de sujets inutiles, mais je pense que pour le moment, le membre partant en vacances peut toujours s'envoyer le lien de la page où il a effectué la demande d'ajout de points par messagerie privée, ou encore demander à un autre membre de demander la mise à jour à sa place. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:02

    Bonjour,
    il y a une mise à jour à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il gagne 10 points de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Mises à jour de tallula Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de tallula   Mises à jour de tallula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour de tallula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Les demandes de mise à jour-