Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte aux lettres de Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56


Hawkins, 39 rue des fleurs roses, WYOMING'S PASTELS GREENGRASS
Boîte aux lettres de Hawkins Images?q=tbn:ANd9GcT2oyNbcZf-Vci_rZPeb-qI9nuSIyXWn5PdmQHha_DLIVnZH7GCfg&t=1


Bonjour, Bonsoir cher Maître L. J'ai enfin le privilège de vous envoyez une lettre, c'est que j'étais débordée ces temps-ci. I Am Legion & moi allons bien, le petit bonhomme est fertile et attend une saillie le 11.09, que de bonnes choses ! J'espère que vous aller bien, et si vous avez le temps de me répondre, pouvez vous me donner une mission, histoire que je vous épates et vous montre mes grandes qualités Boîte aux lettres de Hawkins 2813386555 J'espère aussi que cette présentation vous plaira, j'ai eu quelques soucis avec le vendeur de lettres qui voulait m'en vendre deux fois plus, m'enfin. Au revoir et à bientôt.



POUR MAITRE L.





Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:57

Quelle jolie lettre dites moi ! Lorsque que je l'ai découverte, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'enfin quelqu'un digne de moi se présentait. Ce petit minet qui se roule est très mignon, est-ce le tien ?
Même si ce n'est pas le cas, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:48


Hawkins, 39 rue des fleurs roses, WYOMING'S PASTELS GREENGRASS
Boîte aux lettres de Hawkins Images?q=tbn:ANd9GcT2oyNbcZf-Vci_rZPeb-qI9nuSIyXWn5PdmQHha_DLIVnZH7GCfg&t=1


Vous m'envoyez ravie (: Hélas non, mais j'aimerais bien Boîte aux lettres de Hawkins 4015426950 Boîte aux lettres de Hawkins 4015426950



POUR MAITRE L.





Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:47

C'est ien dommage. Si tu es sage, peut être que je te l'offrirais un jour... Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16


Hawkins, 39 rue des fleurs roses, WYOMING'S PASTELS GREENGRASS
Boîte aux lettres de Hawkins Images?q=tbn:ANd9GcT2oyNbcZf-Vci_rZPeb-qI9nuSIyXWn5PdmQHha_DLIVnZH7GCfg&t=1


Si vous me le donnez je vous offre un sac entier de concombres Boîte aux lettres de Hawkins 10997335 Boîte aux lettres de Hawkins 10997335



POUR MAITRE L.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Boîte aux lettres de Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Hawkins   Boîte aux lettres de Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Les boîtes aux lettres-