Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des chevaux de Blair Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Entraînements
Chevaux de BLAIR WALDORF


Pseudo: Blair Waldorf
Fiche: Signature

Chevaux: Wild Ones


Code:
<div class=th1fiche>Nom du cheval entraîné</div><center><div class=fondfiche5>[b]Date:[/b] 00/00/0000
[b]Fiche:[/b] [url=http://]ici[/url]

[b]Discipline:[/b] ici
[b]Point fort/Faible?:[/b] Point Fort/ Point Faible / Discipline comme une autre
[b]Résumé:[/b] Facultatif</div></center>




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Wild Ones
Date: 03/09/2012
Fiche: Signature

Discipline: Saut
Point fort/Faible?: Saut/ Ethologie
Résumé: non
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Le membre 'blair waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' :
Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Mini_144693394
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

Wild Ones
Date: 06/09/2012
Fiche: Signature

Discipline: Dressage
Point fort/Faible?: Saut/ Ethologie/ Dressage
Résumé: J’arrivais dans la carrière suivis par mon fidèle destrier Wild Ones. En cette fin d'après-midi, il n'y avait personne dans la grande carrière. Dix-neuf heures était pour moi la meilleure heure pour monter à cheval. Une fois rentrés dans la carrière, je refermais la barrière derrière nous avant de me placer au milieu de celle-ci. Je passai les rênes par-dessus l'encolure, ressanglai et baissai mes deux étriers puis me plaçais à la gauche de l'étalon. J'ajustai mes deux rênes, mis une main sur le troussequin, mis mon pieds gauche dans l'étrier correspondant et me hissai tout en douceur sur le cheval. Une fois bien assise dans ma selle, je mis mon autre pied dans l'étrier droit et demandai à l'étalon de marcher. "Allez en avant Wild". Le bai partit tout de suite au pas. Pour ce début de séance, je laissai les rênes plus ou moins longue et laissai Wild se balader où il voulait dans la carrière. Après quelques minutes dans cette attitude-là, je repris du contact sur mes rênes en les ajustant et demandais un pas un peu plus actif à Wild. Bien dressé, Wild accéléra légèrement tout en se mettant pratiquement seul en place juste au contact avec sa bouche. "Eh bien, tu m'a l'air d'être un cheval très bien dressé!". Ensuite, j'essayais de l'incurver en me mettant sur un cercle pour me faciliter la tâche. Tout d'abord, j'écartais légèrement ma main intérieur, ici la gauche, tout en gardant du contact sur la main extérieur. Ma jambe agissait également de manière discontinue à la sangle pour que le poney vienne s'enroule autour de celle-ci. CE que Wild fis tout de suite. Je fis encore travailler Wild ainsi pendant dix bonnes minutes tout en changeant de main régulièrement pour le muscler uniformément. Quand je l'eus bien détendu au pas, je lui demandais de prendre le trot en A. Le cheval s’exécuta en prenant tout de suite le trot quand je lui demandai. Comme au pas, je lui laissai au début un peu de rênes sans rien lui demander de spécial, juste de trotter avec du rythme. Ensuite, je commençais à l'incurver. Je procédais de la même manière qu'au pas : je me mis d'abord sur un cercle, écartais légèrement ma main gauche cette fois tout en gardant du contact sur ma rêne extérieur et actionnai ma jambe intérieur, la gauche. J'avais un peu plus de mal qu'au pas mais c'était déjà pas mal. Au début je restais sur de grands cercles puis les rétrécissaient au fur et à mesure jusqu'à finir sur des voltes. Comme au pas, je changeai régulièrement de main. Quand je jugeai que j'avais assez trotté, je fis une transition trot/arrêt. Que Wild fit à la perfection. Quand il fût arrêté et qu'il ne bougeait plus d'un poil, je relâchais la pression que j'avais dans les mains et le laissai marcher à son aise. Avec la chaleur qu'il faisait, je préférais bien laisser souffler le bai. Après que Wild Ones eu bien récupéré, je décidais de détendre au galop. Pour cela, je me plaçais sur la piste au pas piste à main droite. Je me préparais pour un départ au galop à droite et dans un coin de la carrière, j'actionnais ma jambe intérieur et, d'un bond, Wild partit au galop et.. Sur le bon pied ! « Super mon kiki » laissais-je entendre. Comme mon exercice d'aujourd'hui était basée sur le galop, j'essayais de ne pas trop le faire galoper, juste assez pour le détendre. Pour cela, je ne fis qu'un tour de piste et un où deux cercles. Quand j'eus fini de galoper à main droite, je passais à mais gauche en effectuant une diagonale pendant laquelle je repassais au trot et arriver sur la piste redemandais le galop , à gauche cette fois-ci. Comme à main droite, je ne fis qu'un tour et quelques cercles. Au galop je n'arrivais pas complètement à bien l'incurver et cela sera à travailler dans une prochaine séance. Quand j'eus fini de galoper, je repassais Wild progressivement au trot puis au pas sur la piste. Quand il fût au pas, je lui laissai rênes longues et le caressai pour le féliciter de son bon comportement. Une fois qu'il eut bien récupérer, c'était le moment de commencer le vrai travail..



Aujourd’hui, j'avais décidé de travailler sur le plat. Mon exercice du jour était de travailler sur un contrat de foulées au galop entre deux barres au sol. J'avais déjà installé le dispositif avant de monter en selle pour ne pas avoir à descendre de cheval. Les deux barres au sol étaient espacées de 6 foulées environ. Pour commencer mon entraînement, je devais mettre 6 foulées entre les deux barres. Pour cela, je partis dans un galop moyen, de travail. J'arrivais devant le dispositif et Wild, voyant les barres au sol, accéléra en me prenant la main. Je le repris très fort puis relâchais derrière. Tout cela avant la première barre au sol. Wild passa donc la première barre au sol puis.. 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Parfait !! « Très bien mon beau ». Il fit 6 foulées pile, poil. Ni trop longue, ni trop courte. Je repassais 2 minutes au pas puis revins sur l’enchaînement. Cette fois-ci, mon but était de mettre une foulée de moins. Je devais donc en mettre 5. Je partais donc au galop de travail sur la piste et quand j'arrivais sur le dispositif, j'ouvrais légèrement les doigts sur les rênes et Wild accéléra. Comme prévue, il mit 5 foulées. Sans repasser au pas, je revins sur l'exercice en essayant de revenir au contrat de départ, 6 foulées. Cet exercice était fait pour voir si j'arrivais à contrôler mon cheval. Je fis donc un tour de carrière et revins dessus. Wild passai la première barre et mal grès de mains des mains bien présentent, Impact fit encore 5 foulées. « Non ! » dis-je fort. Je l'arrêtais net derrière puis repartais encore une fois au galop. Cette fois, je pensais juste à la tenir. Dans ma tête je me disais *tire relâche, tire relâche, tire relâche...*. C'est ce que l'on m’avait toujours appris pour retenir un cheval. Et ma mémoire paya. Cette fois, je réussi à le sortir en 6 foulées. « Voilà c'est bien mon Lou ». Je repassais au pas quelques minutes tout en le caressant sur l'encolure. Après qu'il ait un peu marché, je devais essayer de mettre 7 foulées. Je devais donc tenir un maximum le cheval et essayer de diminuer son amplitude. Je partais donc au galop en essayant de le rassembler un maximum. J'arrivais sur la première barre dans le plus petit des galops possible et.. 7 FOULEES !! « Extra mon chou » lui dis-je sans repasser au trot. Comme tout à l'heure, je devais maintenant revenir en 6 foulées. Pour ça, je restais au petit galop et devant les deux barres, je desserrais légèrement les doigts sur les rênes. Et ? 6 foulées. Parfait encore une fois. Je repassais donc au trot puis au pas. J'aurais pu continuer mon exercice en montant un peu les barres mais le temps ne me le permettait pas. Il faisait vraiment trop chaud pour que je puisse continuer et je ne voulais pas risquer un coup de chaud à mon chouchou. J'étais déçu de ne pas pouvoir continuer mais contente d'avoir aussi bien réussi ce premier exercice sur le plat. Je félicitais encore Wild par des caresses et des mots doux pour son très bon travail. « C'était vraiment extra mon gros, on a déjà bien progressé » dis-je toute contente de moi. Je le fis marcher encore dix bonnes minutes avant de descendre de cheval et de le ramener à l'écurie. Nous marchèrent d'un pas fatigué jusqu’aux écuries. Wild marchait tête basse et marchait tout doucement, je ne l'avais jamais vu aussi fatiguer. « Eh bien je sens que tu vas bien dormir cette nuit hein kiki ? »








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Wild Ones
Date: 07/09/2012
Fiche: Signature

Discipline: Saut
Point fort/Faible?: Saut/ Ethologie/Dressage
Résumé: non
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Le membre 'blair waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' :
Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Mini_382231126
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:15

Màj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:41

Wild Ones
Date: 08/09/2012
Fiche: Signature

Discipline: Dressage
Point fort/Faible?: Discipline comme une autre
Résumé: x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:42

zut j'ai oublié de lancer le dé x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:42

Le membre 'blair waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' :
Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Mini_419295328
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:48

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:23

Wild Ones
Date: 11/09/12
Fiche: Signature

Discipline: Dressage
Point fort/Faible?: Discipline comme une autre
Résumé: x


Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:23

Le membre 'blair waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' :
Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Mini_140601837
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

Nom du cheval entraîné
Date: 12/09/12
Fiche: Signature

Discipline: Cross
Point fort/Faible?: Discipline comme une autre
Résumé: x
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

Le membre 'blair waldorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' :
Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Mini_642593Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:36

maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Blair Waldorf   Entrainement des chevaux de Blair Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des chevaux de Blair Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Le Domaine :: Le domaine de WPG-