Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shtoum disparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Shtoum disparaît. Empty
MessageSujet: Shtoum disparaît.   Shtoum disparaît. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

Bon, cette année c'est la 4eme. Mes parents ont PEEEEEEEEEEEURS de la 4eme. Ils vont sans doute me prendre l'ordi cette année et donc je vais peut-être être moins là si je perds trop de points durant l'année Shtoum disparaît. 4015426950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Shtoum disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Shtoum disparaît.   Shtoum disparaît. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Tu pourras demander à unmbleered de s'occuper de Falcon, comme ça tu ne prendras pas trop de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Shtoum disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Shtoum disparaît.   Shtoum disparaît. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Bon courge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Shtoum disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Shtoum disparaît.   Shtoum disparaît. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

oh non ! Shtoum disparaît. 4015426950 c'est dommage, j'espère que tu auras tout de même le temps de venir nous voir. évidemment, si tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper de t'es chevaux pendant ton absence, tu n'as qu'à me faire signe et cela me ferait grandement plaisir, sans aucun doute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Shtoum disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Shtoum disparaît.   Shtoum disparaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shtoum disparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Vos petits mots :: Absences-