Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:39

et vous, quel grade débutez-vous cette année et quand commencez-vous ?

personnellement, j'ai commencé jeudi dernier, et moi qui avait tenté de me motiver tout l'été.. l'inspiration n'y était tout simplement pas. j'avais prévu me prélasser toute l'année, puisque je prévois terminer une technique de santé animale, et la seule chose dont j'ai besoin et qui n'est pas déjà à mon horaire sont les SE ( science et environnement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Perso je serais en 1ère STG, et oui, j'ai redoublé deux fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

Je rentre mercredi, en terminale ES u.u
Quelle classe toi Unmbleered ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Mardi, debout à 6h30 pour aller en direction de la première SI, on va s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

je vois que nous reprenons tous les cours dans la joie et la bonne humeur! ^^ quant à moi, je commence demain les cours d'osteopathie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me réjouir de cette rentrée en classe. pour ma part, je ne suis pas en france donc les classes ne vous diront sans doute rien, en plus que ce n'est pas un programme à proprement parler mais différents cours que nous avons le choix de prendre. ( par exemple, nous avons le choix entre trois types de science, trois types de mathématiques, de même que pour le français, l'anglais, ... ) j'ai pris le strict minimum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:55

    En ce qui me concerne, je suis plus stressée que réjouie d'y aller x)
    Je connais tout le monde dans ma classe, mais j'aime personne, on est 4 filles pour 16 mecs. Ca va donner .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:05

j'aime beaucoup ton sytstème unmbleered!
et kannone c'est vrai que ça va être chaud, nous c'est tout l'inverse, un seul garçon et tout le reste des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

oui, enfin c'est un peu plus compliqué puisqu'il faut se casser la tête afin de savoir exactement quel cours est nécessaire pour quel métier, mais au final, je pense que c'est franchement pratique. c'est tout l'inverse pour moi, je ne connais personne.. uniquement des filles, avec un seul garçon ? le pauvre, il va se sentir séparé. Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

ah d'accord et tu fais tes études pour quel métier exactement?
moi pareil que unmbleered, je ne connais personne, heureusement que j'ai les chevaux et mon chien Razz oui séparé, et je sens qu'on va toute se battre pour lui parce qu'il n'est pas moche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

je souhaiterais devenir technicienne en santé animale. c'est bien vrai, je ne pensais pas que je pourrais être autant gêné lorsque je serais entourée d'inconnus ! j'espère néanmoins m'habituer au cours de l'année, simplement pour ne pas avoir l'air asociale et m'ennuyer complètement pendant les cours. Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. 4015426950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

Courages les filles, dites vous qu'à la fin de l'année, vous pourrez revoir les plages et bronzer au soleil. Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. 22155654 Pour ma part, je passe en cinquième (ma rentrée était ce matin) eh oui je suis petite, la plus petite du forum mais ça ne ce voit pas trop :) Je fais latin & allemand et pensais donc que cette année serait chargée, mais pas du tout ! Pas cours le mercredi et entrée à 10h Jeudi pour le premier semestre, que de bonnes nouvelles. Plus tard, je m'orienterais vers un bac + 7 vétérinaire équin, courage Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. 215644238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

Des nouvelles, des nouvelles de ma rentrée plus que catastrophique x)
Déjà, mardi matin ce n'était pas mon prof principal qui nous a accueillis. Bon début ! Le prof de substitution s'est emmêler les pinceaux, heureusement que je suis dans cet établissement depuis ma sixième, je sais pas comment se sont débrouillés les nouveaux. Next, il a finit dix minutes trop tôt. On a pas pu sortir et, n'étant amie avec personne et très peu sociable avec les personnes comme celles de ma classe, je me suis sentie un peu seule et pommée au milieu de tous les groupes, assise comme une conne à ma place. Et puis en deux heures j'ai appris que j'avais le même prof d'histoire que pour ma seconde, soit la grosse merde pour les cours, une prof de maths qui va a cent à l'heure et une prof de français sévère comme pas deux, toujours à rabaisser les élèves. Et puis la première, Bac français et histoire. qui a dit qu'on allait s'éclater ? .w.
Bref, je sens que cette année je vais baver TT

*roman powa* Sorry, fallait que je me plaigne quelque pas *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

en effet, courage pour t'es études en médecine vétérinaire, Hawkins ! I love you tu sembles motivée, c'est une bonne chose en tout cas. ce n'est pas de chance pour toi, Kannone, je compatis mais dis-toi que les choses vont peut-être changées au fil de l'année, qui sait ? personnellement, je ne suis pas particulièrement sociale et la relation que j'entretiens avec les personnes de mes différentes classes est également un problème, mais j'espère tout de même finir par rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.   Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année, cumulée par les livres et les leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Floodatoire-