Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blair is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

Blair Waldorf I love you
you can tell Jesus the bitch are come back.



WPG, un rêve Derrière, la réalité
Cheval voulu: Wild Ones
Métier: Vétérinaire

Ton avis sur WPG: très esthétique le design, le concept parfait aussi !
Question/Suggestion: dommage qu'il n'y est pas deux photos des chevaux, et qu'il n y est pas une partie où on peut s'en occuper
Comment tu as connu WPG?: top forum
Pseudo: elia Like a Star @ heaven
Âge: 18 bougies
Sexe: féminin
Pays: tonbouctou..ou France :)
1,2,1,2...Tapote le micro. Hum hum, bonjour je suis elia, j'aime pas les chevaux et ma plus grande phobie c'est de me casser un ongle. Ok j'arrête :) Alors voilà, je fais de l'équitation depuis 12 ans, j'ai mon galop 7, et je suis à fond dans le CSO. Je suis championne de Corse, l'île de beauté ou j'habite (ais*). Effectivement j'ai déménagée pour mes études, je suis actuellement à Tarascon à la cité du cheval pour devenir ostéopathe équin. Si j'en suis là aujourd'hui je ne le dois qu'à mon poney, Kipama de Mezzanella avec qui je tourne actuelelement sur les 115. J'adore Gossip Girl, comme mon pseudo l'inique, mais aussi faire la fête, les magasins et la mode. Voilà tout, j'ai hâte de jouer parmi vous futurs collègues I love you div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

bienvenue sur wyoming's pastels greengrass ! I love you j'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. pour ce qui est de la partie où l'on pourraient s'occuper de nos chevaux, je ne comprends pas parfaitement ce que tu veux dire. il y a un domaine où les membres peuvent venir entraîner leur chevaux, pensais-tu plutôt à un endroit où ils pourraient les sortir ? sinon, j'ai eu légèrement peur que tu ais réellement peur de te casser un ongle, mais j'adore ce que tu as l'intention de pratiquer comme métier. je rêve de suivre des cours d'ostéopathie équine, mais je n'ai jamais le temps d'économiser suffisamment pour en prendre. magnifique choix de cheval, au passage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

    Welcome here Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

bienvenue à toi ! (:
Comme unmbleered, j'ai pas bien compris ton histoire de s'occuper. tu voulais dire, comme un RPG ?
Sinon je file te faire ta fiche et t'ajouter à ton groupe.
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

merci à tout le monde pour cet acceuil chaleureux ! Blair is here! 3912376022
euh oui pour ce qui est de ma question, je voulais parler de s'en occuper au box ect,mais j'ai du mal comprendre le concept pourtant je l'ai bien lu :x une vrai blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Non WPG n'est pas une EV contenant du RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

dans la partie domaine, tu as la possibilité d'écrire des résumés expliquant l'entraînement déroulé aux côtés de ta monture. grâce à ces résumés, tu peux t'occuper de lui autrement que par de simples dés, en autres mots. cela te rapporte d'ailleurs davantage de points, tu n'as rien à y perdre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Blair is here! Empty
MessageSujet: Re: Blair is here!   Blair is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Livre des présentations :: Manuscrits validés-