Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:11

Bureau du moniteur
Hawkins



Bienvenue dans mon bureau ! Je suis ici pour faire de votre cheval un maître absolu en points What a Face Une heure de cours rapportera cinq points et coûtera 500 $ (donc deux heures coûteront 1 000$, ainsi de suite)
Vous pouvez avoir maximum quatre heures de cours par semaine. La carte de fidélité n'existe pas encore dans ce bureau /!\ Un système d'heurs a été installé, de ce fait je vérifierais où vous en êtes dans vos heures de cours.



unmbleered. : 1h/2h/3h/4h semaine du 00/00 au 00/00/2012
blair waldorf : 1h/2h/3h/4h semaine du 01/09 au 08/09/2012
hurricane : 1h/2h/3h/4h semaine du 07/09/12 au 14/09/12
lollipop' : 1h/2h/3h/4h semaine du 07/09/12 au 14/09/12


Dernière édition par Hawkins le Sam 8 Sep - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

bonjour ! j'aimerais avoir un cours de une heure en cross avec ma jument fashion statement. l'argent a été retiré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:03

unmbleered. a écrit:
bonjour ! j'aimerais avoir un cours de une heure en cross avec ma jument fashion statement. l'argent a été retiré. I love you

Points à ajoutés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

d'accord, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

bonjour ! j'aimerais bien avoir un cours de deux heures en jeux avec ma jument fashion statement, à savoir que l'argent a été retiré. merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

Salut, serait-il possible d'avoir un cours de cross avec mon étalon Wild Ones? de deux heures Bureau d'Hawkins 3912376022 Je retire l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

points à ajoutés pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

MAJ:

heures de unmbleered mises à jour !
blair waldorf a jusqu'au 05/09/12 et cette date passée, ses heures de cours seront remises à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

Je serais partente pour un cours de saut d'une heure Bureau d'Hawkins 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:13

Points à ajoutés Bureau d'Hawkins 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:29

cours de jeux, d'une heure s'il te plait Bureau d'Hawkins 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:19

    Coucou,
    J'aimerais un heure en Cross ainsi qu'une heure en attelage s'il te plait. Le cross est la spécialité de mon cheval, je sais pas si c'est important. Bref. Tout ça pour 1 000$ donc, je paye de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

    Bonjour Hawkins! J'aimerais profiter de tes services et faire entraîner ma jument durant 2 heures en Cross, elle est plutôt douée dans cette discipline (a). Je te remercie d'avance et me retire de suite l'argent!

    A bientôt! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

Points à ajoutés pour vous trois ! Bureau d'Hawkins 3912376022 Concernant la spécialité, il faut voir ça lors de vos màj de points :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Je me prend deux heures de cours en éthologie pour I Am Legion.

màj à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

Hawkins a écrit:
Je me prend deux heures de cours en éthologie pour I Am Legion.

màj à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

bonjour ! Bureau d'Hawkins 3651832253 j'aimerais avoir un cours de une heure en obstacle avec ma jument fashion statement. l'argent a été retiré au préalable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:55

Points à ajoutés Bureau d'Hawkins 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

d'accord, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

bonjour ! Bureau d'Hawkins 3651832253 j'aimerais avoir un cours de trois heures pour ma jument fashion statement en éthologie, pour un total de 1 500 $. l'argent a été au préalable retiré.


Dernière édition par unmbleered. le Dim 16 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:20

Points à ajoutés ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

merci. Bureau d'Hawkins 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:35

Bonjour,
Je vais prendre 2h de cours en cross pour Godhead Freedom s'il te plait.
je me retire les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Bureau d'Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hawkins   Bureau d'Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau d'Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Exercer son métier :: Le centre extérieur :: Les bureaux des moniteurs-