Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Propositions de unmbleered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Propositions de saillies


Si vous êtes de passage sur ma fiche, c'est probablement pour cause que vous êtes à la recherche d'un reproducteur pour une éventuelle progéniture. Tous mes chevaux fertiles seront disponibles à la saillie, leur prix étant affiché plus bas, n'hésitez donc pas à demander si l'un d'entre-eux vous intéresse. Clique ici afin de te diriger vers ma fiche équine, pour en connaître davantage sur mes chevaux.


fashion statement : 12.10.2012


Propositions de unmbleered. Fashio10Nom: Fashion Statement
Sexe: Jument
Race: Akhal Téké

Point fort: Travail à pied
Saillies restantes: 1/2

Prix : 800 $


Dernière édition par unmbleered. le Jeu 4 Oct - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

Je te réserve donc comme prévu une saillie pour le 11.09.12 Propositions de unmbleered. 3651832253 Propositions de unmbleered. 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

évidemment, sans problème ! Propositions de unmbleered. 3651832253 seulement, puisque je n'en ai pas la certitude, je voudrais savoir si tu souhaites garder le poulain, suite à cette saillie ? I love you cela ne me dérangerait pas, je n'aurais qu'à réserver une prochaine saillie avec ton étalon, si cela serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:32

Oh, ça me ferait plaisir :) C'est toujours bon pour la saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

bien sûr, tu peux donc dès maintenant te diriger vers l'étalonnier pour procéder à la demande de saillie, j'arrêterais d'entraîner ma jument lorsque la saillie sera effectuée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:19

J'y cours ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

d'accord, pas de problème ! I love you

fashion statement : 20.09.2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:53

Saillie effectuée, le poulain est né ! Une autre saillie, donc comme prévue tu gardes le poulain ? Propositions de unmbleered. 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

évidemment, pourrais-je te réserver une saillie pour la semaine du premier octobre ? I love you je te contacterais à cette date pour confirmer la saillie, puisque je ne serais pas là cette fin de semaine et ne pourrait donc pas librement écrire le caractère de ma progéniture. combien désires-tu pour une saillie avec ton étalon ? Propositions de unmbleered. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Propositions de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de unmbleered.   Propositions de unmbleered. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de unmbleered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Exercer son métier :: Le centre de reproduction :: Les propositions de saillies-