Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boîte aux lettres de unmbleered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Boîte aux lettres
peut-être la chance désirera-t-elle me sourire


Bien le bonsoir, Maître L. J'imagine que je ne dois pas être la première à vous envoyer une lettre, j'espère donc que ma présence ne vous dérangera pas trop. Par où commencer ? J'ai longtemps entendu parler de vous, comme vous devez déjà vous l'imaginer, mais je préfère apprendre à vous connaître par moi-même... si vous m'en donner la chance, bien sûr. À bientôt, je l'espère !



Dernière édition par crowcastle. le Mar 28 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Tu souhaiterais me connaître ? Soit, pourquoi pas. Je te donne le droit de me poser une question, n'importe laquelle, et j'y répondrais. Fais preuve d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

En réalité, j'ai un songe qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Aimez-vous les cucurbitacées, Maître L ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Les cucurbitacées, j'adhère, j'adore, j'en suis dingue et j'en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

et bien, mon très cher, nous avons déjà un point en commun. What a Face d'ailleurs, j'aimerais savoir.. n'auriez-vous pas une petite quête en réserve ? Boîte aux lettres de unmbleered. 3616433288 si je ne me fais pas trop exigeante, bien sûr. Boîte aux lettres de unmbleered. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:55

Ma chère um.... Ma chère fidèle dont je ne parviens malheureusement pas à prononcer le nom, pour me faire pardonner tu peux me poser une autre question.
D'ailleurs J'aurais une quête très spéciale à te proposer... Informe moi ! J'aimerais bien savoir si cette quête t'intéresse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

et bien, cher Maître L, je vais profiter de cette question pour vous demander ce dont vous aimeriez que je vous informe, puisque cette quête m'intéresse, bien évidemment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:48

C'est assez simple. Il te suffira... de lire le message privé que je vais t'envoyer. Tu suivras les instructions à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

merci bien pour ce message, Maître L. vous ne serez pas déçus, je vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Boîte aux lettres de unmbleered. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de unmbleered.   Boîte aux lettres de unmbleered. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de unmbleered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Les boîtes aux lettres-