Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 unmbleered débarque. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

unmbleered.
ce n'est pas un simple cheval, c'est un partenaire de danse



wpg, un rêve derrière, la réalité
cheval voulu: fashion statement.
métier: noteur.

ton avis sur wpg: j'aime son concept simple, envoûtant et son design agréable à l'oeil. j'espère me plaire rapidement, mais actuellement, j'ai un bon présage. tout semble parfait ! I love you
comment tu as connu wpg?: grâce à un top-site.
pseudo: unmbleered.
date de naissance: 21/04.
sexe: féminin.
pays: canada.
j'imagine que c'est dans ce carré que je dois me présenter. What a Face j'ai un peu perdue l'habitude de me présenter, mais je vais tout de même essayer de ne pas laisser ce bout de page vierge. (a) mon puf est unmbleered, mais je préfère vivement que vous m'appeliez blee. je pratique l'équitation depuis que je suis toute petite, mais je considère ayant réellement embarqué dans un centre équestre il y a environ cinq ans. j'ai monté autant à la selle classique qu'en western, et ai actuellement une demi-pension avec un quarter horse nommé elsi, avec qui j'ai d'énormes projets. je ne l'a monte qu'en selle western puisque c'est ainsi que procède sa propriétaire, mais j'ai peu à peu l'intention d'intégrer la selle classique et éventuellement, le voltige. sinon, chez moi, j'ai une gerbille, un poisson ainsi qu'un chat. pour ce qui est du reste, vous le verrez par vous-même, j'imagine.


Dernière édition par unmbleered. le Mar 28 Aoû - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Bienvenue I love you
Je te fais ta fiche équine et t'ajoute à ton groupe :3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

    Welcome Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47


    Tient, crowcastle ! Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:12

Merci, thirteen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:05

Crow :)
Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:14

Merci à toi, Shadoow ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

unmbleered débarque. (: Empty
MessageSujet: Re: unmbleered débarque. (:   unmbleered débarque. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

unmbleered débarque. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Livre des présentations :: Manuscrits validés-