Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Boutique de Kannone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Tu peux mettre ce que tu veux sur les icons. Des chevaux, des chats, des chiens, des paysages, spider-man (a), carte blanche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

Ok. ^^
Je t'en fais plein et t'auras qu'à choisir, les autres seront mises en dons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

D'accord, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Voilà voilà. 18 en tout ^^

Divers
Boutique de Kannone. - Page 2 Sans_t10 Boutique de Kannone. - Page 2 Sans_t11 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_420632Sanstitre7 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_735771Sanstitre5

Gourmandise
Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_809943Sanstitre13 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_433688Sanstitre11 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_634863Sanstitre12 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_433704Sanstitre8 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_859600Sanstitre6 Boutique de Kannone. - Page 2 Sans_t12 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_691362Sanstitre10

Chevaux
Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_678386Sanstitre18 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_128953Sanstitre20 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_309411Sanstitre15 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_380392Sanstitre17 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_292381Sanstitre16 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_221791Sanstitre19 Boutique de Kannone. - Page 2 Mini_735828Sanstitre21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Oh, ils sont géniaux, Kannone ! Je te prendrais volontier le deuxième, le troisième ainsi que le tout dernier icône de la catégorie chevaux. Tu peux ajouter 1 800 $ à ton compte en banque, dollars que je me retire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:37

J'ai pas compris les quels tu prends x)
Et 1 800 c'est énorme, payes seulement ceux que tu prends, nouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

j'avais pourtant dit que je te paierais 100 $ l'icone, mais puisque tu les mettras en don, tu as raison. tu peux t'ajouter 300 dollars, dans ce cas. je prends celui-ci, celui-là et ce dernier. nouille toi-même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

Oki d'ac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Moi je veux, moi je veux c'est trop beau ce que tu fais Boutique de Kannone. - Page 2 2182320263

Commande

Type: SIGNATURE
Images: Celle de ma signatue
Texte: Wild Ones
Tons: A toi de voir :)
Autre?: Je te laisse entièrement faire à ta guise, juste une écriture jouliiiie serait super!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

voilà, comme toujours si quelque chose ne va pas, n'hésite pas ^^

Boutique de Kannone. - Page 2 Sans_t12
Code:
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/16/46/67/49/sans_t12.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

Quelle rapidité, c'est vraiment beau...petite question indiscrète, tu utilises un bon logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

j'ai photofiltre 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

ah 'seulement' (c'est fou j'aurai cru un genre photoshop) merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:37

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:53

Commande

Type: SIGNATURE
Images: cheval ou chevaux de type quater horse en liberté (si jamais tu hésite concernant une image, propose les moi)
Texte: Dancetaria
Tons: à voir en fonction de l'image je dirais
Autre?: d'avance, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

Je te ferais ça demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

    D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:09

Bon j'ai essayer quelque chose.
Si ça ne te plait pas ou s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas !

Boutique de Kannone. - Page 2 Dancet10
Code:
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/16/46/67/49/dancet10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:27

Tallula ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:43

Je suis désolée, j'ai complètement oublié Boutique de Kannone. - Page 2 4015426950
J'aime bien, sauf que la couronne me gêne un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

J'recommence mais il faut que tu me donnes plus d'infos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:29

De quels infos aurais-tu besoin ? J'étant pas super douée en graphisme, je ne sais pas trop comment guider pour que ma signature me convienne. Je souhaite juste quelque chose de simple. C'était très bien parti :) Juste que la courant était encombrante, elle prend plus de place/valeur que les chevaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:06

D'accord je vais essayer autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:34

Pareil, si quelque chose ne va pas n'hésite pas ^^
Boutique de Kannone. - Page 2 Dancet11
Code:
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/16/46/67/49/dancet11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Elle est simplement super !
Merci beaucoup Boutique de Kannone. - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Boutique de Kannone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kannone.   Boutique de Kannone. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de Kannone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kannone
» Oust Kannone.
» Fiche équine de Kannone
» Compte en Banque de Kannone
» Entraînements des chevaux de Kannone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Le graphisme :: Les boutiques-