Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boîte aux lettres de SHADOOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Les boîtes aux lettres
de SHADOOW



Bonjour à toi Maître L :king:
Je te souhaite la bienvenue. Si tu passe par là, n'hésite pas à me laisser un petit message. Bon ou mauvais, je le prendrais positivement. Ah oui, va voir ma petite Pur Sang Arabe ; Lost Horizon, tu ne l'a trouve pas mignonne ? Pour info, elle est stérile, c'est dommage, j'aurais bien voulus de jolis poulinous ..
A plus tard j'espère ..

Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Tu as de la chance toi dis donc, je suis d'humeur généreuse à présent. Faut dire que se montrer cruel envers Aliana m'a bien détendu. Hmm tu es la première à avoir un cheval stérile alors .. Non, je ne vais pas te donner la fertilité comme cela, en claquant des doigts ! on est pas dans le monde des bisounours ici ! Tu auras deux choses à faire pour inverser l'infertilité de ta jument. En effet, rien que pour toi, je vais mettre en place des ' points fertilités ' Tu vas avoir besoin de trois de ces points pour que ta jument soit fertile. Et je t'en offre un, ici et maintenant ! En revanche, les deux autres, tu devras les gagner, que ça soit en me rendant un service ou en remportant un défi. Je te recontacterai bientôt !
Ne suis-je pas miséricordieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:40

Tu es vraiment bon Maître L. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

QUOI ? C'est tout ? Tu es très avare en remerciement à ce que je vois. Je regretterai presque de t'avoir offert ce point fertilité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

Non grand Maître L. Ne regrette pas ! C'est juste que j'ai beaucoup de difficulté à exprimer mes sentiments, et remercier quelqu'un en fait partie. Mais je t'assure que c'est un énorme cadeau que tu m'a fait. Et je te remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maître L
Admin


Maître L


En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

Bonjour bonjour SHADOOW !
Comment se porte ton cheval ? Bien ? Je te le souhaite car je viens t'offrir la possibilité d'obtenir un second point de fertilité !
Le petit défit que je te propose aujourd'hui... est tout simple. J'ai vu que ta jument possède beaucoup de points... C'est bien dommage qu'elle soit stérile n'est-ce pas ? Si tu parviens avant dimanche prochain à la faire dépasser les 15 points en Cross, je t'offre un point de fertilité. Si tu n'y parviens pas, un autre cadeau t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://wpgg.1fr1.net
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

Je m'attaque à son entraînement ! Merci de me donner la possibilité de l'a faire devenir fertile ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:54

Voila Grand Maître L. J'ai dépassé 15 points de cross avec ma jument :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

    Salut !
    Non ce n'est pas Maître L mais son sbire. Bon je vois que tu as réussis à faire la mission proposée. Tu gagnes donc un nouveau point fertilité. Ta nouvelle promotion t'offre le dernier point de fertilité qu'il te manque. On est gentil hein (a). Fais en bon usage et fais gaffe, je te surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

OOh merci ! Cela veut dire que Lost Horizon est maintenant fertile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

    Ouii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Boîte aux lettres de SHADOOW Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de SHADOOW   Boîte aux lettres de SHADOOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de SHADOOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Les boîtes aux lettres-