Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 thirteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

thirteen. Empty
MessageSujet: thirteen.   thirteen. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

thirteen
quoth the raven; nevermore.



WPG, un rêve Derrière, la réalité
Cheval voulu: Valentine's Day
Métier: vétérinaire :dent:

Ton avis sur WPG: comment je kiffe le css!
Question/Suggestion: nowpe.
Comment tu as connu WPG?: Kali :).
Pseudo: thirteen. et c'est tout. et sans majuscule.
Âge: seize ans.
Sexe: asexuée.
Pays: france.
Faut pas me tenter à ça, vous allez avoir droit à un roman ><. Hm, je m'appelle thirteen, je suis une erreur de la nature qui n'a ni âme ni sexe. Je vis dans la forêt avec mon mari Slenderman et notre meilleur ami Jeff. Ensemble, nous allons voir tous les concerts de Shaka Ponk. Ensemble nous luttons contre le rejet de la différence. Ensemble, nous sommes heureux. Je leur joue de la guitare pendant qu'ils racontent leurs derniers 'exploits'. Nous vivons simplement. Le monstre que je suis étudie leur folie. J'aime la folie. Parfois, j'ai des doutes concernant la relation entre mon mari et notre ami, mais je pense pas que ce soit leur genre, enfin, je n'espère pas. L'autre jour, nous sommes aller nous acheter un ordinateur. Depuis, je me fais passer pour une humaine en traînant sur des ev et en regardant les vidéos de DaveDays. C'est drôle d'être ce que nous ne sommes pas. Mais nous préférons les livres. Nous aimons edgar allan poe, parce qu'il semble être le seul à nous comprendre. Notez qu'il est actuellement deux heures quarante cinq du matin, et qu'à cette heure-là, c'est une partie cachée de moi-même qui écrit. Donc oui, je vous l'accorde, j'ai raconté que de la merde. Mais au moins, en racontant cette chose absurde, je vous ai tout de même délivrer de nombreuses informations sur ce que je suis. Oui, je suis totalement schizophrène. ( et de toute façon, allez vous le lire en entier? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

thirteen. Empty
MessageSujet: Re: thirteen.   thirteen. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:51

    Bienvenue :B!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

thirteen. Empty
MessageSujet: Re: thirteen.   thirteen. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

Bienenuuue Slendy What a Face
Je te fais ta fiche et te rajoute à ton groupe. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

thirteen. Empty
MessageSujet: Re: thirteen.   thirteen. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:56

Moi j'ai tout lu et j'étais morte de rire haha
Bienvenue Numéro Treize 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

thirteen. Empty
MessageSujet: Re: thirteen.   thirteen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

thirteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Hors-jeu :: Livre des présentations :: Manuscrits validés-