Wyoming's Pastels Greengrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• • • • •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

Moi non plus je ne sais pas de quoi je parle, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

il faudrait commencer à redonner un peu de vie à ce bon vieux flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

    Unmbleered, j'adoooooooooooore ton avatar! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

merci beaucoup ! I love you et moi, j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:18

Coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

bonsoir ! I love you
ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:48

Ouii & toi ? Je viens d'inscrire I Am Legion au studbook. La saillie est donc confirmée pour le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

très bien, merci ! génial, c'est une agréable bonne nouvelle ! j'ai déjà commencé à fouiller quelques photographies pour les prochains akhal-téké. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

Derien I love you Eh oui, si tu as besoin d'aide je suis là (Concernant les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

c'est gentil, merci ! I love you je suis manifestement tombé en amour avec cette race, ces chevaux sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:36

Derien I love you J'adore cette race, mais je préfère les psa ou bien les Arabian Paint Horse, eux ce sont mes races favorites :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

j'avais quelques préjugés contre les pur sang arabes, auparavant, parce que je les trouvais un peu trop parfait avec leur silhouette angélique et leur gracieuseté trop impeccable. mais je les respecte beaucoup plus depuis que j'ai remarqué que leur apparence est vraiment trompeuse et que, selon ce que j'ai entendu dire, ce sont davantage des chevaux têtus et endurants que des poupées de chiffons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:27

C'est vrai que ce sont des chevaux de rêves *_* Hm, ils excellent en endurance, et c'est rare de voir un psa au dressage. D'ailleurs c'est rare tout court de voir un pur sang x) Après, je crois que les anglo-arabes étaient de sang chaud et donc ne convenait pas aux débutants (genre du g1 au g5), tu m'étonnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

oui, auparavant j'étais de ceux qui ne faisaient que regarder l'apparence de ces bêtes, mais je dois admettre que maintenant je m'esclaffe devant les personnes qui les qualifient de poupées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

A quand un concours ou des ventes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

bonne question, nous avons crées tous les chevaux nécessaires pour la vente fixe prévue mais je ne sais pas quand Kannone a l'intention de la mettre en place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

Attendons sa réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:11

Comme dit pour unm, j'attendrais d'avoir mes deux modérateurs pour les ventes parce que là je suis en train de me noyer toute seule comme une grande .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:22

J'essaie d'économiser en attendant x) Perso', je verrais bien unm' en modératrice, je trouve qu'elle est à fond pour le forum et tout Flood officiel ! - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

c'est parfaitement compréhensible, Kannone, tu es seule pour t'occuper d'une lourde charge de travail, gérer tout cela ne doit pas être chose facile. de mon côté, je pense faire de même et économiser doucement pour éventuellement être en mesure d'accueillir un prochain équidé. I love you et merci beaucoup Hawkins, pour cette confiance, cela me touche énormément. Flood officiel ! - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

Je me tâte à me présenter aux candidatures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

    Oh ce serait super mais... Auras tu vraiment le temps. Je sias que tu as un forum personnel et tu ne viens pas énormément sur le forum. Mais ton aide serait aussi importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:38

Je ne viens pas énormément sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:37

    Désolée j'ai du me tromper de membre et confondre. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Bah perso je me connecte tous les jours environs 1 h et plus le week-end ..
Donc je pense que tu t'es trompée :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Flood officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyoming's Pastels Greengrass :: Enjoy your life :: Floodatoire-